top of page

Le blog

  Images Nature 

J'veux du soleil !!!

Dernière mise à jour : 6 févr. 2022

Mais que j'en ai ras l'bol de cette grisaille
M'a dit dans un mail mon vieux pote Marcel
Ah, pouvoir barioler cette blanchaille
Et faire chanter et nature et pixels

J'veux du soleil

Sur le vieux cerisier juste en face de mon bureau
Les oiseaux font la queue (sic) pour figurer au tableau
Las, entre double vitrage et luminosité défaillante
Il faut bien de l'indulgence pour trouver ces photos attrayantes

J'veux du soleil


Corbeaux freux

Buse variable

Rougegorge familier

Pinsons des arbres

Mésanges charbonnières

Moineaux domestiques

Pinsons du Nord

Pic vert

Mésanges bleues

Merle noir ♀

Geai des chênes

Pardon pour la pauvreté affligeante de l'introduction, la rime ne fait pas poète... 😬

bottom of page