top of page

Le blog

  Images Nature 

Vrac...

Je solde quelques images de ce début d'année avant de passer à celles du printemps qui ne saurai(en)t tarder.


Soleil levant un matin frisquet

Encore quelques photos faites à la mangeoire. Les dernières ?

Et toujours un éclopé. Celui-ci, pas très véloce, devait attendre son tour pour manger.

L'assiette magique, celle qui m'a permis toutes ces photos de mangeoire sans quitter le confort de mon bureau...

Quelques autres photos au jardin, mais sans mangeoire 😁

A la campagne : Buses variables...

... Faucons crécerelles

... Corneille noire

... Etourneaux sansonnets

... Pouillots véloces

... Pipit farlouse

... et Vanneaux huppés.

Accident de la route 😠

En bord de Loire, Harle bièvre...

... Chevalier cul-blanc

... Grande aigrette

... et plus d'une cinquantaine de Cygnes tuberculés sous le dortoir à cormorans.

Sauf ces deux-là qui boudaient.

Quelques images de cigognes

Quelques attitudes : craquètements, intimidation, accouplement

Certaines aiment vivre dangereusement...


D'autres aiment la compagnie. Ou pas.

Mais je vois qu'il se fait tard. Allez, je vous laisse.
bottom of page